Bonjour,

Je suis Cyrille et j'ai 27ans. Je suis le président de l'association AJVA décrite ci dessous.

L’Association des Jeux Vidéos Amateurs (AJVA) est une association loi 1901 créée début novembre 2007.

Les deux projets à l’initiative de cette nouvelle structure sont les Larmes d’Ambre, projet de MMORPG en 3D et Eleckasé Online, jeu de rôle par navigateur internet.

Cette association à pour but de promouvoir le jeu vidéo amateur auprès du grand public et aussi de créer un point de ralliement pour les acteurs du monde du jeux vidéo amateur.


En complément d’informations, je vous propose de lire notre communiqué de presse sur notre site internet provisoire


Description

Notre futur site internet sera la vitrine de l’association. Ce site est destinée au grand public (informations sur les jva, annuaires, tests, etc …) et aux créateurs de jeu (assistance technique, juridique, tutoriaux, concours, etc …).

Le site sera décomposé en 3 parties : tout public, créateurs et présentation (et services) de l’association. La première phase à réaliser est la partie grand public.

Le nom du site n’est pas encore déterminé. Pour la création du site, les membres de l’association ont des compétences dans le domaine de la création de site internet. Nous serons donc présent pour soutenir et aider l’équipe recruté.

Nous disposons aussi d'un groupware qui permait de centraliser les informations et répartir les tâches. Le responsable du développement est quelqu'un qui a déjà créer plusieurs sites et s'est placé dans des concours de developpement PHP.

Sur simple demande au mail ajva@free.fr, vous pouvez obtenir les cahiers des charges.


Recrutement

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

- Codeurs PHP : Ils seront sous la responsabilité du responsable du développement. Les connaissances demandés sont le language PHP niveau moyen


- Graphistes : Le ou les graphsites auront en charge toute la partie "visible" du site : boutons, liens, habillage,etc ... Des connaissances en Flash seraient un plus.

- Rédacteurs - Correcteurs : Ils auront pour tâches d'écrire des articles et news concernant les jeux vidéo amateurs. Ils devront corriger les articles proposé par les membres. La connaissance des jeux vidéo amateurs serait un plus.



Informations supplémentaires

Nous souhaitons recruter des personnes sérieuses car notre site sera le reflet du monde des jeux vidéo amateurs. Nous avons déjà de nombreux contacts dans le monde du jeu vidéo professionnel.

Toutes les personnes contribuant au site internet se verront offrir la première année d'adhésion à l'association.

Pour rappel, notre site aura surement une nombreuse fréquentation de joueur et de professionnel, votre travail sera donc valorisé auprès d'eux.

Pour postuler ou plus d'information, contacter nous à l'adresse e-mail : ajva@free.fr