Bonjour,
Le titre de mon message peut paraître stupide, et pourtant j'ai bel et bien besoin de savoir si il est possible de debugger une application C++ en mode release avec VC++ 2005 express !
Mon problème est le suivant : j'ai un bug critique dans mon application qui mène au crash à tous les coups. Mais ce bug ne se produit que sous Windows en mode release uniquement ! J'ai passé plusieurs heures sous Windows en mode binaire debug, en exécutant exactement la même séquence d'actions, impossible de reproduire ce bug. De même sous Linux, en debug et release, impossible de le reproduire ...
J'ai donc exécuté mon application en mode release à travers le debugger de Visual C++, mais évidemment en release il n'y a aucun symbole, tout ce que je peux obtenir c'est une adresse dans une DLL, mais pas de fonction précise, encore moins un numéro de ligne.
Je cherche donc des conseils, des témoignages, sur ce que vous avez l'habitude de faire dans ce cas très particulier, ou le débugger ne peut pas grand chose. Y'a t'il des options à activer pour en savoir plus, ou des utilitaires qui permette à partir de l'adresse de retrouver le nom de la fonction ?
Merci d'avance pour tous conseils, suggestions ...
Partager