Bonjour,
J'ai une application graphique et je souhaite lancer à partir de celle ci un navigateur : comment puis-je faire?
Bonjour,
J'ai une application graphique et je souhaite lancer à partir de celle ci un navigateur : comment puis-je faire?
Salut,
Sous quel système et avec quelle bibliothèque graphique ?
MAT.
Regarde du côté de QDestopServices::openUrl à ce moment-là.
MAT.
Salut,
Soit quand-même attentif au fait que, si tu décide de travailler avec ton application au départ d'un navigateur internet, tu va vraisemblablement te trouver dans une configuration client/serveur.
C'est à dire que ton application fera office de serveur (écoute sur un port donné, envoi et traitement d'information) alors que le navigateur internet fera office de client.
En effet, si tu te contente de créer un lien vers l'exécutable, tout ce que le navigateur fera sera... de te proposer de le télécharger, ce qui n'est sans doute pas ton but à l'origine
Au final, ton application graphique n'a presque pas lieu d'être: elle devrait tout simplement envoyer une page html qui servira... d'IHM![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Partager