Salut ,
je suis entrain de creer un jeu en SFML, mais voial je bloque a l'affichage des sprite.

mais malheureusement cette fonction fait bugger mon programme ,
buggé ça veut dire la fenetre reste gelé un peu, puis il y a le traditionnel message d'erreur qui apparait: envoyer, ne pas envyer...

Voici plus d'infos:
voila comment j'alloue de la memoir pour mes objets:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void Niveau::initObjet(Objet* obj, char c, int x, int y){
//[...]
    obj = new Mur();//Mur erite de la classe objet
 
}
la partie censé afficher _tous les sprites_:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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typedef std::map < int, Objet*, std::less<int> > C_Objet;
 
//c'est la fonction qui doit être appelé lorsqu'on veut un rafraichissement de l'écran
void Moteur_graphique::affiche() {
    C_Objet objets = m_niveau.getTableauObjet();
    for(C_Objet::const_iterator itr = objets.begin(); itr != objets.end(); itr ++){
        itr->second->show(m_app);
        }
    bool Running = true;
     while (Running)
     {
         // Process events
         sf::Event Event;
         while (m_app.GetEvent(Event))
         {
             // Close window : exit
             if (Event.Type == sf::Event::Close)
                 Running = false;
         }
         // Update the window
         m_app.Display();
     }
}
et voici la fonction show de la classe objet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void Objet::show(sf::RenderWindow& app){
    app.Draw(sprite);
}
je ne sais pas trop d'ou vieznt le probleme . Pourriez vous m'aider?

pour voir l'ensemble des sources, voici le lein:https://man-fan.svn.sourceforge.net/...n-fan/sources/
merci de m'aider