Bonjour,
un petit message pour vous informer de la sortie de GWT-EXT en verison 2.0
http://gwt-ext.com/
Bonjour,
un petit message pour vous informer de la sortie de GWT-EXT en verison 2.0
http://gwt-ext.com/
Bonjour
Je voudrais avoir votre avis concernant GWT et Java Server Faces, peut-on dans un même projet utiliser ces deux technologies sans ennuis ??
GWT étant très puissant mais JSF apporte toute la methodologie MVC et semble aussi avoir des avantages non négligeables bien qu'il soit compliqué, alors j'aimerais savoir si ces deux technologies peuvent être complémentaires ou non ?
merci
En théorie, pourquoi pas bien que j'ai du mal à en voir l'intérêt, Le découpage MVC peut être également fait avec GWT ...
Sans ennuis, je ne pense pas non plus ... car c'est 2 approches différentes.
Bon courage.
Bonjour,
Je débute avec GWT, je développe une petite application pour tester GWT avec les widgets standards. J'ai vu qu'il existe des library de widget comme myGWT qui permette d'utiliser les composants en JAVA puis ils sont tranformés en JavaScript par GWT.
J'ai une question concernant gwt-ext, comment manipule t-on les widgets ? directement en java ? si vous pouvez me montrer du code mettant en oeuvre gwt-ext je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour tatemilio2,
GWT-ext, ca se programme en java, comme GWT.
Regardes la demo, tu peux avoir les sources des differents modules de la demo pour te faire une idee.
Par exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60