salut a tous !
jaimerai savoir si on peut faire un script qui empeche le rafraichissement du page après l'avoir chargée ?
merci
salut a tous !
jaimerai savoir si on peut faire un script qui empeche le rafraichissement du page après l'avoir chargée ?
merci
J'aurai tendance a dire que non au moins la touche F5 du navigateur pourra rafraichir la page.
Il faut que tu conçoives ta page en conséquence.
Je sais que tu peux bloquer la touche F5 --> Google. Mais apres dans le naviguateur je crois pas ke tu puisse desactivé le bouton actualisé..
++
ouais ok mais peut etre concevoir un code pour que lorsque que lon vx rafraichir la page, on demande un login ... c possible sa ? si le login n'est pas bon , alors function Historyback() ) ??? non
Salut,
L'utlisation de l'objet session permet de gérer si l'utilisateur a le droit d'afficher la page. Par défaut le temps est de 20 minutes. Pourquoi veux tu empecher le rafraichissement ?
et bien parce jai une page qui affiche les message postée dans un livre d'or et le INSERT INTO s'execute sur la meme page... donc c'est pour eviter un spam d'un petit malin peserai 10000 fois sur le refresh... lol
En effet,
En général pour éviter ca, une fois l'enregistrement dans la base de données, on fait un redirect sur la page, c'est la meme page qui est donc affichée, mais sans le parametre action passé en POST, donc pas d'insert dans la base![]()
et si on faisai un controle de Flood ?
Partager