Salut ^^
J'ai essayé de faire un petit moteur de recherche afin de trouver des entrées dans ma BDD, mais quand j'exécute la requête, elle me fait planter le PC
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7// La partie HTML <form method="post" action="<?php $PHP_SELF ?>"> <td align="center" class="lien" height="20"> <input type="text" name="search" size="15"> <input type="submit" name="image" value="OK"> </td> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 // La partie requête $saisie = $_POST['search']; if(isset($saisie)) { $recherche = "SELECT repertoire.id_rep, repertoire.id_pers, personnel.nom, fonction.fonction, service.service FROM repertoire, personnel, fonction, service WHERE repertoire.id_pers = personnel.id_pers AND personnel.id_fonction = fonction.id_fonction AND personnel.id_service = service.id_service AND personnel.nom LIKE '".$saisie."' OR fonction.fonction LIKE '".$saisie."' OR service.service LIKE '".$saisie."' OR repertoire.num_int LIKE '".$saisie."' OR repertoire.num_ext LIKE '".$saisie."' OR repertoire.num_fax LIKE '".$saisie."' OR repertoire.num_port LIKE '".$saisie."'"; $recherche_finale = mysql_query($recherche) or die(mysql_error()); }
Partager