Bonjour,
j'aimerai pouvoir afficher dans une combobox donc du texte puis une valeur caché correspondant à ce texte.
j'ai recherché j'ai vu qu'il y avait des solutions,notamment en utilisant un objet, y a t il une autre solution ?
Bonjour,
j'aimerai pouvoir afficher dans une combobox donc du texte puis une valeur caché correspondant à ce texte.
j'ai recherché j'ai vu qu'il y avait des solutions,notamment en utilisant un objet, y a t il une autre solution ?
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Bonjour,
Ben bigre :on peut afficher du texte visible mais "afficher une valeur cachée" c'est pas de l'affichage !!!.j'aimerai pouvoir afficher dans une combobox donc du texte puis une valeur caché correspondant à ce texte.
Par contre tu peux toujours associer à chaque Item de ta comboBox la valeur correspondante que tu peux cacher par exemple dans une stringList.
A+![]()
mdr oui c'est pas faux :p
aurais tu un petit exemple Gilbert Geyer ?![]()
Re-salut,
Les lignes de texte de ta combobox sont elles saisies dans la propriété "strings" à la conception ? Ou proviennent elles d'une structure de stockage : si oui quelle structure ? Dans les deux cas il faut associer la bonne valeur cachée à la la ligne de texte correspondante.
Donnes un peu plus de détails sur ce que tu veux réellement faire même sous forme d'un bout de code erronné.
A+![]()
Partager