Bonjour à tous,

Je dessine sur une boite de dialogue simple. Et en rafraichissant la boite, j'obtiens un effet de scintillement. Dans le cas d'une CView, j'utilisais ce qu'on appelle je crois le double buffer: dessiner dans un DC compatible avec le DC de la cview puis faire un StrechBlt ou un BitBlt.

J'ai donc naturellement voulu appliquer le même principe dans le cas de dessins dans ma boite de dialogue...mais cela ne fonctionne pas

Mon code est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
CDC* pDC;
CDC DC;
CRect myRect;
 
pDC=this->GetDC();
this->GetClientRect(&myRect);
DC.CreateCompatibleDC(pDC);
 
DC.MoveTo(10,10);
DC.LineTo(20,20);
 
pDC->BitBlt(0,0,myRect.Width(),myRect.Height(),&DC,0,0,SRCCOPY);
Que je mette ce code dans le OnPaint, Dans le BN_CLICK d'un bouton, rien n'y fait, je n'ai rien à l'écran...

Qqn aurait-il une suggestion?
Merci d'avance!