Bonjour,
J'ai essayé de faire une petite recherche mais je n'ai rien trouvé. Qu'est-ce que retourne un checkbox ? Est-ce nous qui décidons s'il est coché, nous mettons une certaine valeur ?
Merci, Friedrick
Bonjour,
J'ai essayé de faire une petite recherche mais je n'ai rien trouvé. Qu'est-ce que retourne un checkbox ? Est-ce nous qui décidons s'il est coché, nous mettons une certaine valeur ?
Merci, Friedrick
La propriété Checked du contrôle CheckBox indique si la case est cochée ou non.J'ai essayé de faire une petite recherche mais je n'ai rien trouvé. Qu'est-ce que retourne un checkbox ?
Tu peux le contrôler toi-même en mettant la propriété Checked à true ou false. La propriété est aussi modifiée si l'utilisateur coche (ou "décoche") la case.Est-ce nous qui décidons s'il est coché, nous mettons une certaine valeur ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Ouais, je suis au courant de cela. Mais je doit vraiment faire quelque chose du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 If checkbox1.Checked = True Then maVar = 1 'commandeSql End If
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager