ligne 18 de PMO_MySgdb.php , le fichier de config n'était pas trouvé.
tout en plaçant config.php dans le repertoire de PMO_mySgdb:
ensuite, dans config.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 //~ define('DBCONFIG', 'config.php'); define('DBCONFIG', dirname(__FILE__).'/config.php');
Maintenant j'ai une erreur que je ne comprends pas (après 2h dessus XD )
1
2 //~ $driver = "pdo"; $driverz = "mysql";
à la ligne 76 de inscription j'ai :
1
2
3
4
5
6 Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Error: PMO_Map is empty' in D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php:137 Stack trace: #0 D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php(171): PMO_MyController->populateMapObjects('SELECT * FROM u...') #1 D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php(159): PMO_MyController->query('SELECT * FROM u...') #2 D:\www\inscription.php(76): PMO_MyController->queryController('SELECT * FROM u...') #3 {main} thrown in D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php on line 137
ce qui marchait avant la mise en place de PMO 0.13
1
2
3 //on regarde si l'utilisateur existe $controler = new PMO_MyController(); $map = $controler->queryController("SELECT * FROM utilisateur WHERE pseudo = '".$pseudo."' ;");
de même :
j'ai la même erreur et je ne comprends pas pourquoi ... Il y a une autre manipulation à faire ?
1
2
3
4
5
6
7 Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Error: PMO_Map is empty' in D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php:137 Stack trace: #0 D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php(171): PMO_MyController->populateMapObjects('SELECT * FROM d...') #1 D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php(159): PMO_MyController->query('SELECT * FROM d...') #2 D:\www\code\testlog.php(37): PMO_MyController->queryController('SELECT * FROM d...') #3 D:\www\accueil.php(19): testlog::setDroit(Object(Smarty)) #4 {main} thrown in D:\www\pmo\PMO_core\PMO_MyController.php on line 137
Partager