Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un outils pour générer une application basée sur JSF. L'idéal aurait voulu qu'on parte d'une base de donnés et generer les classes les jsp et le fichier de configuration
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un outils pour générer une application basée sur JSF. L'idéal aurait voulu qu'on parte d'une base de donnés et generer les classes les jsp et le fichier de configuration
Bonjour,
A moins que je ne me trompes, JBoss Seam fait ça.
Bonjour Tsimplice,
si tu as du temps a investir et si tu es motive, j epourrais te donner des indications pour creer ton catalogue de generation de code avec Akrogen, un plugin Eclipse de generation de code ou il est possible d'ecrire ses wizards en XMl/XUL et Javascript.
J'ai ecrit un catalogue qui permet d'appeler une tache ANT de OpenJPA qui permet de recuperer un fichier schema.xml qui contient toutes les metadonnees de ta base. Apres il suffit d'ecrire un Wizard XUL qui affiche ces informations.
Tu lies le wizard XUL a un temlplate (XSL, Freemarker...) et tu genere ce que tu vuex (JSP, fichier de conf...)
Si tu es interesse, n'hesites pas a me solliciter.
Angelo
Partager