Bonjour à tous,
Je pense que j'ai un problème tout bête à résoudre, mais bon, étant plus bête que mon problème... je m'y casse le nez.
J'ai developpé sous eclipse3.2 un prog java qui utilise des paramètres placés dans un fichier de paramétrage. Ce fichier est mis sous forme de RessourceBundle (donc, il est placé avec les fichiers classes, c'est ça non ?).
J'aurais souhaité éditer les paramètres contenus dans le fichier de ressource à l'aide de mon programme à l'aide d'un interface graphique à 2 balles. OK, jusque là ça marche sans soucis quand je suis dans l'environnement eclipse avec le code suivant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public static final String BUNDLE_NAME = "messages"; public static final ResourceBundle RESOURCE_BUNDLE = ResourceBundle .getBundle(BUNDLE_NAME);
Mais dès que je lance le prog en dehors de l'IDE eclipse (je mets mes classes et le fichier de ressources ailleurs sur le disque) l'interface graphique ne trouve pas le fichier de ressource (alors que physiquement il est au même endroit que les fichiers classes).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 print = new PrintWriter(new BufferedWriter(new FileWriter(MessagesProj.BUNDLE_NAME+ ".properties")));
Il y a surement qquechose de trivial qui m'échappe mais je ne vois pas quoi ?
si quelqu'un pouvait me pointer du doigt svp ;-) ?
Ludo

Répondre avec citation

Partager