Bonjour,
j'ai un petit probleme dans mon code de modification d'un texte dans mon back-office mais je ne trouve pas l'erreur.
voici mon code :
voila pour le php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 //Ouverture session session_start(); if(!isset($_SESSION['login']) OR $_SESSION['ip']!=$_SERVER['REMOTE_ADDR']) { header('location:logout.php'); exit; } $texte = (isset($_POST['texte']))?($_POST['texte']):""; if(!empty($texte)) { //update données de la table $req_up = "UPDATE textes SET texte='".($texte)."' WHERE page='accueil'"; $result_up = mysql_query($req_up); //message d'erreur if(!$result_up) $msg_err = "Un problème est survenu lors de la requête"; //redirection vers la liste avec confirmation else { header("location:accueil.php?okup"); exit; } } elseif(isset($_GET['okup'])) $msg_err = "Texte mis à jour avec succès"; elseif(!count($_POST)) $msg_err = ""; else $msg_err = "Veuillez remplir la description"; $req_accueil = "SELECT texte FROM textes WHERE page = 'accueil'"; $result_accueil = mysql_query($req_accueil); $list_accueil = mysql_fetch_assoc($result_accueil); ?>
maintenant le formulaire :
Voila j'ai ma soutenance dans 2h donc si quelqu'un a une illumination,je lui serai eternellement reconnaissant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <h2>Gestion de l'accueil</h2> <p class="msg"><?php echo $msg_err; ?></p> <p>Description</p> <form class="admin" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="POST" enctype="multipart/form-data"> <textarea name="texte"><?php echo $list_accueil['texte']; ?></textarea> <input type="submit" class="submit" value="Envoyer"> </form>
Partager