Bonjour,
J'ai lu les différents modules des tutoriels. Ouf si on veut faire les choses dans les règles de l'art c'est pas du tout cuit.
Aussi je vais rester raisonnable et simplement me borner à un titre, une description, des mots clef, et un titre pour les images et ce pour chaque page.
Si j'ai bien compris, mon site étant essentiellement basé sur de l'affichage d'une base de données au travers de grilles multi critères donc une URL unique, aucun des articles de la base ne sera indexé. J'ai tout bon?
Enfin
.En effet, il faut que le ou les mots-clefs caractérisant votre site se retrouvent respectivement dans le titre, la description, les mots-clefs et les 200 premiers caractères visibles de votre page. En outre, il est préférable que, dans le code HTML de toute la page y compris les meta, chaque mot-clef ne se répète pas plus de 7 fois, sinon il ne sera pas retenu ou la page sera mal classée ou pas indexée
J'ai pas très bien saisi il faut une duplication des mots clés dans le titre etc...
Comment faire si j'ai 10 mots clés et que mon titre comprends 5 mots on fait comment?
Qui plus est si ma page ne comporte pas de texte visible mais que des boutons là aussi pas d'indexation?
Et on est bien d'accord c'est sur chaque page que l'on doit définir les meta titre, description, mots clés ...
Merci à vous
Merci à vous
Partager