Bjr à tous,
je suis un peu coincé ,j'ai besoin d'extraire la structure d'une BD sur SQL SERVER 2000 dans un fichier txt est ce que quelqu'un pourrait m'aider![]()
Bjr à tous,
je suis un peu coincé ,j'ai besoin d'extraire la structure d'une BD sur SQL SERVER 2000 dans un fichier txt est ce que quelqu'un pourrait m'aider![]()
Utilises Entreprise Manager, pour l'avoir.
Clic droit sur ta base de données sur l'arborescence/ toutes les taches/ generate sql script.
j'ai essayé mais au nivo des specifications des cases à cocher ca coince un peu;j'aimairais que tu sois plus precis.quand je suis ta methode j'ai un resultat autre que celui auquel je m'attendais.
quel type de resultat tu veux reelement?
je voudrais avoir la liste des tables avec les differentes propriétés de ces tables
si tu as besoin des ordres de creation des tables, tu peux l'avoir avec entreprise manager, sinon si tu veux les informations sur les tables, il ya les vues
INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS, INFORMATION_SCHEMA.TABLES et autres qui te les donnent
ok j'y suis arrivé merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager