salut tout le monde,
j'ai un probleme d'integere javascript en jsf
merci d'avance
salut tout le monde,
j'ai un probleme d'integere javascript en jsf
merci d'avance
Bonjour et Bienvenu dans nos forums,
Pour qu'on puisse t'aider, il faut au préalable que tu expliques un minimum ton problème. Nous ne sommes pas des devins, et "j'ai un probleme d'integere javascript en jsf" est loin de vouloir dire quelque chose de précis![]()
Tout à fait.
Tu mérites bien ton pseudo. Mais ralenti un peu quand même![]()
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
voila mon code:
comme vous constatez j'ai deux selectManyListbox et deux commandLink,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <h:panelGrid columns="3"> <h:selectManyListbox size="5" id="permissionOwnedId"> <f:selectItems value="#{profilForm.permissionOwned}"/> </h:selectManyListbox> <h:panelGrid columns="1"> <h:commandLink id="p" ondblclick="addLines(document.forms[0].elements['profilEditForm:permissionOwnedId']),document.forms[0].elements['profilEditForm:permissionNotOwnedId']));"> <h:graphicImage value="/img/toRight.png"/> </h:commandLink> <h:commandLink id="pe" ondblclick="addLines(document.forms[0].elements['profilEditForm:permissionOwnedId']),document.forms[0].elements['profilEditForm:permissionNotOwnedId']));"> </h:commandLink> </h:panelGrid> <h:selectManyListbox size="5" id="permissionNotOwnedId"> <f:selectItems value="#{profilForm.permissionNotOwned}"/> </h:selectManyListbox> </h:panelGrid>
je veux quand je click sur l'un deux faire passer des element de la premiere list a l'autre en utilisant javascripte.
voila mon script:
j'espere que je suis tres claire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function addLines(from,to) { for(i=0;i<from.options.length;i++) { if(from.options[i].selected) { to.options[to.options.length]=new Option(from.options[i].text,from.options[i].value); } } removeLines(from,to); } function removeLines(from,to) { for(i=0;i<from.options.length;i++) { if(from.options[i].selected) { from.options[i]=null; removeLines(from,to); } } }
merci pour votre reponse
C'est déjà mieux...
Maintenant, 2 choses :
1. Pense à utiliser les balises [ CODE ] pour tout ce qui est code...
2. Tu ne précises toujours pas quel est ton problème... Les fonctions JS ne sont pas appelées ? Elles ne font pas ce que tu veux ? Elles lancent une erreur ?
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
voila normalement la function addLines doit me permetre de deplacer des element de la premier list l'autre mais ca ne fonctionne pas.
je crois que j'ai un erreur au niveau du code jsf
j'arrive pas a faire fonctionner mes scripts
aider moi![]()
profilEditForm est id du formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ondblclick="addLines(document.forms[0].elements['profilEditForm:permissionOwnedId']),document.forms[0].elements['profilEditForm:permissionNotOwnedId']));"
permissionOwnedId est le nom du premier list.
permissionNotOwnedId est le nom de l'autre list
Ce n'est pas ce que je te demande, ça je l'avais vu...
Ce que je voulais savoir c'était comment, dans ta page JSF (ou JSP), tu définis tes fonctions JS addLines par exemple.
De plus, tu ne dis pas si tu as une erreur JSF dans les logs du serveur...
avec tomahawk et sandbox tu a exactement le composant que tu souhaite
<s:selectManyPicklist>
voir ici
RichFaces le permet également - depuis peu - grâce à son composant listShuttle.
Partager