Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont mis en place ce site, qui est une extraordinaire source d'informations : J'ai énormément appris grâce à vous et je suis maintenant capable de résoudre presque tous mes problèmes.
Il m'en reste un, cependant, que je me permets de soumettre à votre sagacité: J'ai deux bases, une de recette et une oper. J'ai une application (boîte noire) qui utilise la base oper. Pour les montées de versions, je copie la base oper dans la base de recette, je branche l'appli dessus et je lance la mise à jour.
A la fin, quand tout est planté (oui, les montées de versions de cette appli se passent généralement mal...), je redescends mon image de disque sur le serveur applicatif, je reconnecte l'appli sur la base oper et ça repart.
Et puis, j'essaye de comprendre en regardant les diverses logs et en examinant les changements que l'appli a faits à la base. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe un moyen simple de comparer 2 bases, à l'origine identiques, pour savoir quelles modifications de structure ont été apportées.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Malbec.
Partager