salut a tous,
est ce quelqu'un pourra me dire la signification de '.02f' ou par exp '.1f' utilisé dans c. je veux savoir la signification de ce 'f' qui se traine partout dans les codes que j´ai![]()
salut a tous,
est ce quelqu'un pourra me dire la signification de '.02f' ou par exp '.1f' utilisé dans c. je veux savoir la signification de ce 'f' qui se traine partout dans les codes que j´ai![]()
bon en fait il y a une multitude de forme '.02f' '.9f' '.0001f' '.7f' '1.5f' '1.0f'![]()
bon je veux dire quel est la differance entre '1.0f' et '.0001f'
est ce que 1.0f=1.012548756 par exemple et donc le 'f' va contenir les chiffres qui suivent?
merci j´ai compris, j´ai pas bien lu les reponses precedante![]()
encore une qurstion:
quel est la signification de std::complex<float> une_variable?
std::complex est une class template.
Ici tu definie un complex ou les ses éléments réel et imaginaire sont des float
http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?page=templates
j'ai trouvé sur internet que cette declaration est utile quand on veut que le copilateur ajoute un certain nom depuis un certain namespace a celui en´cours.
cela est pour donc std :: complex<float>
merci bien de votre interaction
j' ai une autre question qui m'aidera a comprendre un code si compliqué
inputid = addinput ("INPUT");
length = dereference_cast<int>(parametre.get("LENGTH"))
est ce qu´il y a dans C quelque chose de pret comme addinput et dereference_cast
Déjà, c'est pas du C, mais du C++.
Et il n'y a pas en C++ ni addinput ni dereference_cast. Ca doit être des choses définies dans ton code.
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
Partager