Bonjour tout le monde ! Il y a quelques mois, j'ai commencé à créer des programmes avec Visual Basic 2005. Dans ce topic, je veux vous faire connaître mon tout premier logiciel, neOS, et entendre vos idées et vos opinions.
neOS est un programme de sécurité créé pour simplifier l'accès à n'importe quelle session sous Windows. Premièrement, vous devez choisir entre deux options de déverrouillage : insérer un lecteur ou entrer un mot de passe. Chaque mot de passe et chaque clés utilisés pour le verrouillage sont cryptés pour augmenter le niveau de sécurité. Il y a plusieurs options avancées à configurer, comme le temps avant que la session se ferme automatiquement et l'apparence de la fenêtre de verrouillage. Le language par défault est le français mais vous pouvez facilement le changer pour l'anglais dans la fenêtre d'options en cliquant sur la petite icône qui apparaît dans la barre des tâches après avoir ouvert neOS. Pour exécuter ce programme, vous devrez avoir le Microsoft.Net Framework 2.0 d'installé sur votre ordinateur (disponible ici).
Système d'exploitation : Windows XP / Vista
Minimum de mémoire vive requis : 500 mo
Minimum d'espace disque requis : 10 mo
neOS Beta 1.1
neOS Beta 1.2
neOS Beta 1.3
Partager