Bonjour à tous,
J'essaye dans mon programme d'accéder à des données sur le réseau intranet de mon entreprise. J'utilise un programme multi-thread, et je me demande si c'est mon programme qui est tout pourri, ou bien si c'est le réseau car ça plante lamentablement...
Voici mon code simple de test :
Alors? C'est moi ou le réseau ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 void RequeteServeur() { std::cout << "Début du test serveur " << std::endl; std::vector<unsigned short> image(77120); unsigned short* image_ptr = &image[0]; // On lance 50 fois la boucle for (int i = 500; i != 550; i++) { int cr = IRimages(36181, 1, i, i, &image_ptr); // Appel serveur } std::cout << "Fin du test serveur " << std::endl; } int main() { boost::thread thread1 (&RequeteServeur); boost::thread thread2 (&RequeteServeur); thread1.join(); thread2.join(); std::cout << "Appuyez sur entrée pour continuer..."; std::cin.ignore( std::numeric_limits<std::streamsize>::max(), '\n' ); return 0; }
EDIT : Quand je dis ça plante, c'est que le débogeur ne me donne pas vraiment d'infos utiles:
dans vector.h :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #endif /* _HAS_ITERATOR_DEBUGGING */ _SCL_SECURE_VALIDATE_RANGE(_Pos < size()); // plante ICI return (*(_Myfirst + _Pos)); }
Partager