bonjour,
j'ai une ligne selectionné de la colonne b à la colonne y et j'aimerais la memorisé avant de pouvoir selectionner une autre ligne et et la memorisé afin de la collé ensuite dans une autre feuille excel.
merci d'avance
bonjour,
j'ai une ligne selectionné de la colonne b à la colonne y et j'aimerais la memorisé avant de pouvoir selectionner une autre ligne et et la memorisé afin de la collé ensuite dans une autre feuille excel.
merci d'avance
Veux-tu dire que tu souhaite sélectionner plusieurs morceaux de lignes pour les copier/coller en même temps dans une autre feuille ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Range("B4:Y4,B8:Y8").Select Range("B8").Activate Selection.Copy Sheets("Feuil1").Select Range("B4").Select ActiveSheet.Paste
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Partager