Voilà je développe un petit programme solveur de sudoku (je m'ennui^^)
Et je suis tombé sur un petit problème. Mon application fonctionne si elle a été compilée en Debug, mais ne fonctionne pas correctement si elle a été compilée en Release.
Evidemment, je n'ai pas touché aux paramètres de compilation.
Mon erreur est par là :
Seulement voilà, en mode Debug, celà fonctionne : si le CEdit est vide, alors il ajoute 0 dans mon tableau...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 // rappel: char map[82]; CEdit* edit[81]; // code: char t; CEdit *e; CString str; for(int a=0; a<81; a++) { e = edit[a]; e->GetWindowTextW(str); if(str.GetLength()) { t = str.GetAt(0) - '0'; ASSERT(t>0); ASSERT(t<=9); } else t = 0; map[a] = t; }
En mode Release, (Visual catch moins d'info?!) je peux voir que mon tableau map ne change pas malgré les affectations...
ça m'embête un peu car la version Debug fait 2,7 Mo, la Release en fait 330 k...
Quelqu'un a une idée?![]()
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