Bjr tous,
J'aimerai avoir un ecran tel que j'ai un panel fix a gauche sur lequels il y a des boutons de commandes et a droite, que j'ai un formulaire correspondant au bouton cliquer a gauche.
Comment est ce qu'on realise cela.
Urgent SVP
Bjr tous,
J'aimerai avoir un ecran tel que j'ai un panel fix a gauche sur lequels il y a des boutons de commandes et a droite, que j'ai un formulaire correspondant au bouton cliquer a gauche.
Comment est ce qu'on realise cela.
Urgent SVP
une illustration serait pas mal ...
sinon, avec des panel et des splitcontainers, tu devrais t'en sortir
Mr,
J'aimerai avoir sur mon formulaire, un panel a gauche sur lequel je me des boutons commandes. Et en appuyant sur un bouton; a droite que j'ai les controls y relatifs. Ceci soit en creant, soit en consultant.
Pourriez vous m'eclaicir davantage
le panel à gauche, ca c'est assez facile
à droite, si c'est un affichage qui dépend de la gauche, soit tu peux utiliser un controle utilisateur, que tu changes/masques en fonction de ce qui est choisi, soit un panel qui contient les controles
C'est la partie droite que je ne comprends pas et je ne sais pas comment y parvenir. Si il y avait un control page qui n'affiche pas des onglets je comprendrai(a moins qu'il y ait une option pour desactive les onglets que je ne connais pas encore) , mais les differents controls qui changent en fonction du bouton choisi reposent sur quoi ?
Supposons que j'ai un fichier des travailleurs ayant 30 champs. Et sur mon ecran j'ai regroupe l'affichage de ces champs selon les boutons ( Exemple: Etat civil, poste, contrat ......)
Quelle est cette astuce ?
ce que je ferais :
- créer un panel qui contient les controles pour l'état civil
- créer un panel qui contient les controles pour le poste
- créer un panel qui contient les controles pour le contrat
- ...
les masquer tous
et quand je clique sur le bouton état civil, j'affiche le panel de l'état civil
etc ...
Partager