Bonjour Toute la population de developpez.com.
j'arrive vraiment pas à enregistrer des donnée dans ma BD à travers mon formulaire web.
je vous présente on code:
Lorsque j'enregistre mais donnée sur ma page web, je ne vois aucun résultat dans ma BD annonce. Par contre lorsque j'entre des données de façons manuel dans BD,je peux faire ressortir ses données sur une page web.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <?php // variable entitées $nomv=$_POST['nomv']; $prenomv=$_POST['prenomv']; $emailv=$_POST['emailv']; //variable personne recherchée $nomp=$_POST['nomp']; $prenomp=$_POST['prenomp']; //variable Lieu du dernier contact $pays=$_POST['pays']; $ville=$_POST['ville']; $dep=$_POST['dep']; //détaille $detail=$_POST['detail']; if (!$nomv || !$prenomv || !$email || !$nomp ||!$prenomp || !$pays || !$ville || !$dep ||!$detail) { echo 'si vous n'aviez pas entré tous les information.<br />' .'Alors recommencer.'; exit; } if (!get_magic_quotes_gpc()) { $nomv = addslashes($nomv); $prenomv = addslashes($prenomv); $emailv = addslashes($emailv); $nomp = addslashes($nomp); $prenomp = addslashes($prenomp); $pays = addslashes($pays); $ville = addslashes($ville); $dep = addslashes($dep); $detail = addslashes($detail); } @ $db = new mysqli('localhost','root','solaar','annonce'); if (mysqli_connect_errno()) { echo 'Error: vous n'êtes pas connecté à la base de donnée. Recommencer une autre fois.'; exit; } $query = "insert into annonce values ('".$nomv','".$prenomv','".$emailv','".$nomp','".$prenomp','".$pays','".$ville','".$dep','".$detail')"; $go = $db->query($query); if ($go) echo $db->affected_rows.' insertion dans la base de donnée annonce.'; $db->close(); ?>
est ce un problème de configuration de PHP 5.0? de mon serveur ou autres?
Partager