voilà j'ai les pages suivantes :
- interventioncds.jsp c'est la page principale, lorsque je selectionne l'année de la demande d'intervention, je fais appelle à la page interndi.jsp qui fais un traitement et me donne un resultat codendi et je l'affiche dans un input ndiv que je colle dans la page principale interventioncds.jsp, il y a la page javascript selectcdsv.js, c'est là que je fais le traitement ajax et l'envoi du prametre annee à la page interndi.jsp, ensuite quand j'aurai la valeur du codendi collé sur ma page principale, quand je clique sur le bouton enregistrer, je submit le formulaire, je fais un traitement javascript dans selectcdsv.js et j'envoi les parametres pour insertion dans la base de données oracle à la page confirmdi.jsp, le probleme et quand j'envoi les parametres il m'affiche une erreur, parametre ndiv indéfini, c'est vrai il n'appartien pas à la page interventioncds.jsp il est collé depuis la page interndi.jsp avec la technique ajax
ma question est comment rendre ndiv définit dans mon formulaire de la page interventioncds.jsp
j'aimerais bien que vous m'as compris et merci infiniment
les pages dont j'ai parlé est jointes avec cette discussion dans un repertoire compréssé mro.rar
merci à tous le monde
Partager