Bonjour tout le monde,
Suis tout nouveau dans la programmation avec les frameworks de persistance (hibernate 3 notamment). J'ai realisé un petit code qui devrait permettre de stocker des elements dans ma base de données (mysql) et là j'ai des problèmes lors de l'exécution.
il faut dire que la couche de persistance, Je l'ai généré grace au API. Au secours
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Exception in thread "main" org.hibernate.HibernateException: No CurrentSessionContext configured! at org.hibernate.impl.SessionFactoryImpl.getCurrentSession(SessionFactoryImpl.java:542) at progPrincipal.createAndStoreEvent(Unknown Source) at progPrincipal.main(Unknown Source)
ci dessous le code de mon fichier de configuration hibernate
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <hibernate-configuration> <session-factory > <!-- local connection properties --> <property name="hibernate.connection.url">jdbc:mysql://localhost:3306/test</property> <property name="hibernate.connection.driver_class">com.mysql.jdbc.Driver</property> <property name="hibernate.connection.username">user</property> <property name="hibernate.connection.password">pwd</property> <!-- property name="hibernate.connection.pool_size"></property --> <!-- dialect for MySQL --> <property name="dialect">org.hibernate.dialect.MySQLDialect</property> <property name="hibernate.show_sql">true</property> <property name="hibernate.transaction.factory_class"> org.hibernate.transaction.JDBCTransactionFactory </property> </session-factory> </hibernate-configuration>
Partager