Bonjour,
J'utilise l'OEM pour vérifier les manipulations que j'ai faites à partir d'un programme que j'ai créé.
Je supprime alors sous OEM le schéma (drop user sous sql+) ainsi que les tablespaces correspondants afin de recommencer à exécuter mon programme.
Le problème c'est que les exceptions retournées sont :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 CREATE TABLESPACE TS_MYDATA LOGGING DATAFILE 'D:\ORACLE\ORADATA\TEST\TS_MYDATA.DBF' SIZE 100M CREATE TABLESPACE TS_MYBLOB LOGGING DATAFILE 'D:\ORACLE\ORADATA\TEST\TS_MYBLOB.DBF' SIZE 50M CREATE TABLESPACE TS_MYINDEXES LOGGING DATAFILE 'D:\ORACLE\ORADATA\TEST\TS_MYINDEXES.DBF' SIZE 50M CREATE TEMPORARY TABLESPACE TS_MYTMP TEMPFILE 'D:\ORACLE\ORADATA\TEST\TS_MYTMP.DBF' SIZE 50M CREATE USER BRUCEWILLIS PROFILE "DEFAULT" IDENTIFIED BY "MYPWD" DEFAULT TABLESPACE "TS_DATA" TEMPORARY TABLESPACE "TS_TEMP" ACCOUNT UNLOCK
- TS_MYBLOB.DBF, TS_MYINDEXES.DBF et TS_MYTMP.DBF existent
- TS_MYDATA.DBF n'existe pas et ne peut pas être créé causant des erreurs dans les instructions plsql qui suivent et qui l'utilisent !!
Donc, pour y remédier, je dois toujours aller au serveur D:\ORACLE\ORADATA\TEST\ pour supprimer manuellement ces DBF et le programme marche après mais c'est pas très pratique !!
Partager