Salut a tous,
J'ai ce code :
Quand je le lance sur mon poste, ça marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 1592 /****************************************************** * RECHERCHE GOOGLE sur "motClef" ******************************************************/ // Création d'un nouvel objet GoogleSearch GoogleSearch s = new GoogleSearch(); // la clé google s.setKey(googleKey); // Requête Google venant de la ligne de commande s.setQueryString(motClef); try { // Retour des éléments Google à la JSP MaxResult = NoPage + taillePage; s.setMaxResults(MaxResult); // Emission de la requête -- le code métier GoogleSearchResult r = s.doSearch(); s.setStartResult(NoPage); // Récupération des résultats de la recherche dans l'objet request request.setAttribute("reponses", r); // mettre l'objet de recherche session.setAttribute("GoogleSearch", s); session.setAttribute("SearchIndex", new Integer(NoPage)); // Envoie sur la page JSP chargée d'afficher les résultats (urlResultat) getServletContext().getRequestDispatcher((String)params.get("urlResultat")).forward(request, response); return; } // En cas de probléme ... catch (GoogleSearchFault f) { // Enregistrement de l'erreur dans la liste d'erreur erreursAppel.add("Pb avec google: " + f); // Envoie de l'erreur vers la page d'erreur (urlErreurs) request.setAttribute("erreurs", erreursAppel); getServletContext().getRequestDispatcher("urlErreurs").forward(request, response); return; }
Quand je le déploie sur un autre poste, j'ai ce message d'erreur Tomcat :
Est-ce que vous savez comment le résoudre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 GoogleSearchFault : com.google.soap.search.GoogleSearchFault: [SOAPException: faultCode=SOAP-ENV:Client; msg=Error opening socket: api.google.com; targetException=java.lang.IllegalArgumentException: Error opening socket: api.google.com] ERROR [http-8080-Processor24] (StandardWrapperValve.java:257) - "Servlet.service()" pour la servlet recherche a généré une exception java.lang.IllegalArgumentException: Le chemin urlErreurs ne commence pas par le caractère "/"
Merci.
A+
Partager