Bonjour à tous!
Voila...j'utilise la fonction Bind pour associer des fonctions à des évenemments dans mon programme (avec wxPython). Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement bien et du jour au lendemain, j'obtient l'erreur suivante:
Comme si la fonction Bind avait disparue....j'ai donc commencé a me renseigner à se sujet, et dans la plupart des cas, l'erreur apparaissait car le développeur utilisait une version de wxPython antérieure à la 2.5....or j'utilise la 2.5.3 (et au début ca marchait bien). J'utilise python 2.4.1 sur linux (distro kubuntu 5.04)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 File "lister.py", line 250, in ? fen_princ = FenetrePrincipale(None, -1, "") File "lister.py", line 150, in __init__ self.onglets = Classeur(self, -1) File "lister.py", line 93, in __init__ self.window_1 = liste_annonces.TestListCtrlPanel(self.onglet_mes_annonces, -1) File "liste_annonces.py", line 76, in __init__ self.Bind(wx.EVT_SIZE, self.OnSize) AttributeError: TestListCtrlPanel instance has no attribute 'Bind'
si quelqu'un a deja rencontré ce problème ou connait une autre facon d'associer une fonction à un évenemment, merci de m'aider!!![]()
Partager