Bonsoir,
J'ai suis tout nouveau dans le monde d'ANT, ce que je vais pouvoir dire va surement vous paraitre peu clair, je fais du mieux que je peux.
J'ai un script ant qui s'apelle deploy et qui se citue dans le répertoire : D:\Program Files\Sun\SunSPOT\sdk\ant .
J'utilise ce script pour envoyer des programmes sur des capteurs par onde radio.
Voila ce que je tape dans la console DOS pour arriver a mes fins :
Donc enfait, j'appelle le script deploy depuis le repertoire où se trouve le code de l'application que je veux envoyer par radio. Et de plus je lui passe en paramètre l'adresse du capteurs sur lequel il doit le deployer (-DremoteId=0014.4F01.0000.0A6C)D:\>cd "Program Files\Sun\SunSPOT\Demos\CodeSamples\TemperatureSensorSampleCode"
D:\Program Files\Sun\SunSPOT\Demos\CodeSamples\TemperatureSensorSampleCode>ant deploy -DremoteId=0014.4F01.0000.0A6C
Donc j'arrive très bien à faire ce que je veux sous la console dos, mais maintenant il faut que je fasse la même chose mais grace à un code java.
En naviguant sur la toile j'ai trouvé sur un forum comment exécuter un script ANT depuis du code JAVA :
Mais je n'arrive pas a l'appliquer dans mon cas précis où il faut que j'exécute le script deploy avec un paramètre depuis un autre répertoireString[] args = {"-buildfile", "path_to_my_build_file/build.xml"};
org.apache.tools.ant.Main.start(args, null, null);.
I send an SOS to the world.
dieZ
Partager