Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les valeurs des fonctions de détail à partir des coefficents de détails obtenus par la FWT_PO ?
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les valeurs des fonctions de détail à partir des coefficents de détails obtenus par la FWT_PO ?
FWT_PO? bien sur tout le monde connait ce que c'est sur ce forum!!! non sérieusement ce serait bien que tu précises ta question. parce que lorsqu'on tape FWT_PO dans l'aide de MATLAB aucune réponse vient...crois moi c'est mauvais signe, l'aide de MATLAB est terrifique
Par contre si on fait l'effort de google-iser, on trouve que FWT_PO a un rapport avec la wavelet toolbox...donc si tu pouvais préciser ce que tu attends de nous en donnant un bout de code...
et bien, on peut décomposer une fonction dans une base d'ondelettes, sous certaines conditions. Cette decomposition peut s'écrire:
f(x) = \sum_j \sum_k d_k^j phi_k^j
les coefficients d_{j,k} sont obtenus a l'aide de la fonction FWT_PO, qui appartient a la wavelet toolbox. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les valeurs des fontions de détails, définies par:
f^j (x) = \sum_k d_k^j phi_k^j
Pas la Toolbox officiel en tout cas : Functions - Alphabetical List
Tu dois parler de celle-ci : WaveUtilities ?
Partager