Bonjour,
La question est simple, que pensez vous avoir besoin lorsque vous surfez sur internet et qui n'éxiste pas encore ?
Je cherche un projet a programmer afin d'occuper un peu mon temps libre.
Merci de répondre![]()
Bonjour,
La question est simple, que pensez vous avoir besoin lorsque vous surfez sur internet et qui n'éxiste pas encore ?
Je cherche un projet a programmer afin d'occuper un peu mon temps libre.
Merci de répondre![]()
Hum je suis pas sur mais si j'avais une idée de truc utile et qui n'existe pas encore sur le web je la garderai pour moi afin de pouvoir l'exploiter avant d'avoir 300 000 concurrents ...
Mais je vais suivre quand même ce poste histoire de voir si quelqu'un en a une
Sinon pour t'occupé tu peux toujours faire quelque chose qui existe déjà cela peut toujours être instructif. Tu peux aussi mettre ton temps libre au service du'une association ou aide humanitaire qui recherche un site web par exemple.
Oki je pensais que lorsque tu parlais de ton temps libre c'était pour occuper un WE sous la pluie ou des soirées d'hiver plus que pour gagner vraiment de l'argent.
Dans le cas d'un projet pour gagner de l'argent c'est encore moins gagné pour avoir des idées d'autres personnes de ce forum (je ne dis pas que les membres du forum ne sont pas généreux mais en tout cas pas fou).
Oui mais perfectionner l'existant sert juste a créer un débat genre XX Vs XX, les utilisateurs choissiront forcement le premier car ils y trouveront plus d'avantages puisque il l'utilise déja.
Partager