Bonsoir,
Je poste mon message ici mais peut être n'est il pas à sa place. Désolé par avance. Voilà j'ai 2 fiches dans mon projet. La première contient un TComboBox donnant accès à une liste d'athlètes. Lorsque l'utilisateur choisit un athlète et clique sur le bouton "Ouvrir", je voudrais envoyer des paramêtres à la seconde fiche (entre autre le contenu du TComboBox), déclencher une action sur la seconde fiche (chargement des données de l'utilisateur choisi), afficher la seconde fiche et fermer la première. Tout à l'air d'aller correctement puisque Delphi (6 PE) compile l'application sans message d'erreur. Sauf que lorsque je ferme la fiche 2 avec le bouton "Fermer" en haut à droite de la fiche, je suis obligé de cliquer sur "Exécuter" puis "Réinitialiser le programme" dans Delphi pour récupèrer la main. Mon code n'est donc pas correct. Quelqu'un a t il une idée du problème ?
Code - Voici comment j'appelle la fiche 2 : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Form2.ComboBox7.Items := ComboBox1.Items; Form2.ComboBox7.Text := ComboBox1.Text; Form2.ComboBox7Change(nil); Form2.Show;
Mais par contre, quelle code mettre et où pour fermer la fiche 1 proprement. J'ai essayer Form2.Free; dans l'évènement OnShow de la fiche 2 mais rien n'y fait.
D'avance merci de votre aide.
Partager