IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Cognos Discussion :

Cognos 8.2 - Framework Manager - Comment renommer un champ sans perturber les rapport


Sujet :

Cognos

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Cognos 8.2 - Framework Manager - Comment renommer un champ sans perturber les rapport
    Bonjour,

    Je débute en C8. Je suis dans une phase de prise main de la C8 et je suis tombé sur ce qui me laisse perplexe. C'est tellement gros que je pense être passé à coté de quelques choses.

    Je n'explique :
    1) J'ai un créé et publié un package.
    2) J'ai crée et enregistré un rapport (avec Query Studio).
    3) Retour dans Framework Manager : Je renomme le champ d'un « dossier ».
    4) J'ouvre le rapport et j'ai le message d'erreur: "Impossible de trouver l'object ......"

    Je ne sais même pas comment agir sur le rapport pour corriger le problème.

    J'aimerai pouvoir faire ce que je faisait de temps en temps avec Impromptu en C8. Avec Impromptu et les catalogues ce problème ne ce posait pas.
    J’ai exploré sans succès la piste suivante :
    En formation il me semble me souvenir qu'il était possible de gérer ce problème en utilisant une astuce au niveau du multi-langues ??????

    Un petit coup de main me serait très utile.
    Merci

  2. #2
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :