Bonjour,
Je cherche à mettre en place et utiliser l'application tiers CVS comme outil de gestion pour mes développements Cognos - Framework Manager (version 8.2.43.128).
J’ai installé et configuré CVS sans problème en utilisant les guides utilisateurs ainsi que les Tech-notes de Cognos.
Le problème c’est au moment de créer ou d’ajouter un développement dans le Repository.
A chaque fois j’ai le message suivant :
Repository checkout of entire project failed
error BME-EX-0102 Une erreur s'est produite lors de l'analyse syntaxique de la sortie du référentiel
J'ai effectué de nombreux test avec la version CVS-1.11.17. (Version normalement supporté par Cognos), n'ayant pas trouvé la version cvs-1.11.5.
Malgré de nombreuses variantes (version CVS, répertoires, etc…), rien à faire, j’ai toujours le même message d’erreur. Je dois passer à coté de quelques chose mais je ne vois pas quoi !
Merci pour votre aide
Voici en quelques lignes les opérations que j'ai effectuées:
-----------------------------------------------------------------
1°) Création du répertoire : C:\CVS_Repository\CVSROOT
2°) Installation de CVS à partir du répertoire C:\CVS_Source\CVS_1.11.17
- ouverture d'une session de Commande
- positionnement dans le répertoire C:\CVS_Source\CVS_1.11.17
- Exécution de la commande CVS.EXE -d C:\CVS_Repository init
Résultat: Dans le répertoire C:\CVS_Repository\CVSROOT se trouve un grands nombre de fichiers et un sous directory Emptydir
3°) J’ai copié le fichier cvs.exe dans C:\Program Files\Cognos\c82rtm_Prod\bin
4°) Dans Cognos Configuration j’ai paramétré l’entrée CVS dans « Environement » « Source Control Systems »
Type: CS – CVS
Source control system executable file (.exe) location: C:/Program Files/cognos/c82rtm_Prod/bin/cvs.exe
5°) Exécution de Framework Manager.
Menu "Repository" puis "Connection Manager"
Puis "New"
Puis "Connection Name" : CVS
Puis "Type" : CVS
Puis "Path to repository" : C:\CVS_Repository\
Puis "Test" : Connection succefull.
Puis "File" et "New Project" "Project name» = NewProject1 «Location" = C:\TEMP\NewProject1
Dans la section "Repository setting"
J'ai selection "Add to repository"
Dans le champ "Connection" automatiquement CSV à été sélectionné
Dans le champ "Location in repository" = "" automatiquement est selectionné
Puis après quelques instants le message d'erreur suivant est affiché :
Repository checkout of entire project failed
error BME-EX-0102 Une erreur s'est produite lors de l'analyse syntaxique de la sortie du référentiel
Remarque :
Le répertoire suivant a été créé: C:\CVS_Repository\CVSROOT\NewProject1
Pour avoir utilisé CVS dans un autre cadre il me semble anormal d'avoir le répertoire de projet dans CVSROOT !
Partager