Bonjour,
J'ai créé une application JOGL que je déploie à travers Java Web Start. Et je rencontre le problème suivant :
je ne sais pas comment spécifier la multitude de fichiers .jar qui sont nécessaires à l'execution de mon projet, ni comment offrir les dll associées à JOGL au client.
Mon projet est composé d'une archive jar terrain.jar, qui contient l'ensemble de mes classes (dont la classe main), une archive images.jar qui contient l'ensemble de mes images, et j'ai besoin de jogl.jar, ainsi que jogl.dll et jogl_cg.dll.
Je pense qu'il suffit de spécifier ces liens dans le fichier .jnpl associé, mais j'avoue ne pas avoir trouvé d'exemple sur le web. J'ai cependant réussi à déployer une application non jogl, et composée d'un seul .jar (ce qui est déjà un bon début).
Quelqu'un sait-il comment faire ? Et plus particulièrement qu'en est-il des dll ?
voici les erreurs qui me sont retournées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Exception inattendue : java.lang.ExceptionMerci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 java.lang.Exception at com.sun.javaws.Launcher.continueLaunch(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.handleApplicationDesc(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.handleLaunchFile(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Thread.java:534)
Seb
Partager