Bonjour à tous je cherche a transformer ma librairie libcgicc.a en libcgicc.lib pour pouvroi l'utiliser sous Miscrosft Visual C++ si quelqu'un a une idee. Merci d'avance
Bonjour à tous je cherche a transformer ma librairie libcgicc.a en libcgicc.lib pour pouvroi l'utiliser sous Miscrosft Visual C++ si quelqu'un a une idee. Merci d'avance
a oui désoler je me suis tromper dans mon titreoui s'est bien une .a en .lib
une lib C++. En faite je veut compiler mon code cgi mais il me ressort plein d'erreur d'edition de lien et je croit que sa vient de cela car j'utilise le compilateur Microsoft Visual C++ et a ce que j'ai compris il n'utilise que les librairie .lib et moi il s'agit d'une .a :S
Donc ca ne marchera pas... Le code source généré par visual et GCC sont imcompatible pour le c++ . A ma connaissance seul le code généré a partir du C peut être compatible.
Je ne sait pas trop commentt'expliquer.
En gros c'est une histoire de vtab , de différence entre les allocation/ désalocation (new/delete), de gestion des exceptions et autre differences que je ne connait pas
Ok, merci de ton aide il n'existerai pas un autre compilateur qui utilise les librarie .a parce que en faite, je suis sous code blocks j'ai lancer mon programme avec le compilateur GCC sa ce compile mais si j'insère un include cgicc le serveur apache avec lequel j'utilise mon programme me renvoie une erreur interne. J'utilise le mm code mais cette fois avec microsoft visual il compile, mais plus d'erreur interne pour mon serveur et le fichier .cgi générer est 10 fois moins gros est-ce normal ?? je sais pas si j'ai été tres claire.
Partager