Bonjour,
je récupère une liste d'éléments à partir d'un BD mais le problème c'est que je ne sait pas comment ensuite pouvoir recupérer la liste d'éléments filtré avec ce que l'utilisateur à selectionné.
Mon ActionForm qui récupère la liste de la BD
Ma jsp qui affiche la liste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ... while(resultSet.next()){ //on récupère la commande String res = resultSet.getString(1); //on crée une commande Commande com = new Commande(); com.setNom(res); // on ajoute la commande à la liste commandesList.add(com); } ... session.setAttribute("commandesList", commandesList); return (mapping.findForward("success"));
Le premier iterate fonctionne, il m'affiche ma liste de commandes.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <logic:iterate id="commandesbean" name="commandesList"> <p> <bean:write name="commandesbean" property="nom"/> <br/></p> </logic:iterate> <logic:iterate id="commandesList" name="commandeForm"> <bean:define id="commandebean" name="commandesList" type="lara.Commande"/> <p> <html:multibox property="selectedCommandes"><bean:write name="commandebean" property="nom"/></html:multibox> <br/> </p> </logic:iterate>
Le deuxième iterate ne fonctionne pas, j'ai essayer un peu tout..., c'est très loin de la solution.
Mon ActionForm que je voudrait utiliser :
A partir de mon "commandeList" que je récupère je voudrait afficher une multibox qui m'affiche cette liste et qui me récupère les valeurs sélectionné grâce a l'actionForm et selectedCommandes. Je n'arrive pas a combiner la liste que je récupère par la session et le ActionForm.. J'ai essayé de trouver des exemples similaires mais je n'est pas trouvé.
1
2
3
4
5 /** * Commandes selectionné */ private String[] selectedCommandes;
Merci de votre aide, je ne sait pas trop si c'est assez clair...
Partager