bonjour, j'ai un formulaire qui permet de supprimer des utilisateurs dans ma Base de données. une fonction return confirm a donc été faite pour demander la validation de la suppression, le probleme est que si l'on fait "annuler", il efface quand meme l'utilisateur, apres plusieurs tests, j'ai vu que le probleme venait du fait que j'utilisais d'autres fonctions sur le bouton submit,
voici le code du bouton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
        	<form action="index.php method="post">
        <td>
        	<input type="hidden" name="submit" value="supprimer">
<input type="hidden" name="envoi_mail">
        	<input type="submit" onClick="return confirm('<?=$CONFIRM_SUPP?>')" class="input_submit" value="<?=$SUPPRIMER?>"  onMouseOver="AffBulle('<?=$B_SUPPRIMER_LIGNE?>')" onMouseOut="HideBulle()" title="<?=$SUPPRIMER?>" >
        </td>
        	</form>

affbulle permet d'afficher une infobulle sur le bouton et ne fonctionne que sous IE et hidebulle doit retirer l'infobulle lorsque l'on sort du bouton.
si je retire onMouseOut="HideBulle()" du script, le script va fonctionner correctement sur firefox mais la bulle ne disparait plus, bien sur, lorsqu'on sort du bouton

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
function HideBulle() {
	if (document.layers) {document.layers["bulle"].visibility="hide";}
	if (document.all) {document.all["bulle"].style.visibility="hidden";}
	else if (document.getElementById){document.getElementById("bulle").style.visibility="hidden";}
}

si vous pouviez m'aider à ce que return confirm fonctionne sous firefox et que la bulle s'affiche et se retire sur IE, ca serait sympa.