IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

Design web adapté ? ACVA

Sujet :

Mon site

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    gjhffd
    Invité(e)
    Par défaut Design web adapté ? ACVA
    Hello à tous,

Je vous présente mon projet

Acva - Assistance

Qu' est ce que c'est ?

acva-assistance est une <couleur nom="rouge">Asbl (belge)</couleur> qui aide et gère les dossiers des gens victimes d'un accident (avec tiers responsable) de la route, accident de travail , morsure animale, accident en tant que piéton, accident scolaire, agression, etc...

Que fai t-on ?

L'asbl, de par son expérience, aide les gens à leur obtenir l'indemnisation la plus élevée possible car elle travaille avec des médecins et avocats indépendants de toute assurance.

Que faut il faire pour de l'aide ?

Il suffit de prendre contact avec un de leurs experts.
    Il est possible qu'il vous oriente directement ou vous fixe une d'entrevue en leurs bureaux.

Tu présentes ton Asbl ?

Non, en fait je présente mon site web depuis un petit temps. J'aide l'asbl à mettre un site web en ligne et je voulais savoir ce que les zéro pensaient d'une Asbl d'assistance qui avait un site web comme celui-ci.

Pourquoi ?

Tout simplement par ce que je suis en charge de faire une nouvelle version d'ici juillet

Pourquoi nous présentes tu l'asbl ?

Tout simplement pour expliquer un peu de quoi elle parle et que vous ayez une vision du sujet
    et donc que vous puissiez me réorienter dans mon projet de refaire le nouveau design et le site web

N'hésitez pas à commenter et si vous avez besoin d'infos par ce que le sujet de l'asbl vous intéresse oubesoin d'une aide dans un dossier médical, n'hésitez pas.
    Sachez juste que je ne sais pas répondre aux questions. J'aide juste à faire le site web

Bonne journée à tous

Edit : j'en oubliais l'adresse

http://www.acva-assistance.be
    Dernière modification par gjhffd ; 13/02/2008 à 17h12.

Discussions similaires

1. [Webdesign] design web
    Par ibtisss dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2005, 15h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg