Bonjour, j'ai un fichier log qui journalise tous et je veux ajouter un autre log qui va contenir que quelque information comme l'heure de l'ouverture de la session etc...
Bref je veux ecrire sur deux fichier log des infor différentes
Bonjour, j'ai un fichier log qui journalise tous et je veux ajouter un autre log qui va contenir que quelque information comme l'heure de l'ouverture de la session etc...
Bref je veux ecrire sur deux fichier log des infor différentes
bon je modifie ma question. je veux ecrire dans deux fichier de log des infos difé ex :
le probleme c que les deux message sont ajouter dans les deux fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 private static final Log log1 = LogFactory.getLog("un"); private static final Log log2 = LogFactory.getLog("deux"); log1.debug("Test de log 1 "); log2.debug("Test de log 2 ");
moi je veux que
Test de log 1 sera ajouter dans le log1 et Test de log 2 dans log2
voici mon fichier log4j.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <appender name="log1" class="org.apache.log4j.RollingFileAppender"> <param name="file" value="c:\\Log\\log1.log"></param> <param name="Append" value="true"/> <param name="MaxFileSize" value="10000"/> <param name="MaxBackupIndex" value="5"/> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d{dd/MM/yyyy HH:mm:ss} %p : %m%n"/> </layout> </appender> <appender name="log2" class="org.apache.log4j.FileAppender"> <param name="file" value="c:\\Log\\log2.log"></param> <param name="Append" value="true"/> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d{dd/MM/yyyy HH:mm:ss} %p : %m%n"/> </layout> </appender> <root> <level value="debug" /> <appender-ref ref="log1" /> <appender-ref ref="log2" /> </root>
Il te faut définir 2 loggers avec la balise <logger> que tu utiliseras comme tu l'as fait avec <root> (plus de détails avec la DTD mais ca devrait suffire)
Partager