Bonjour,
Actuellement j'ai fais un formulaire qui utilise un multipage contenant des checkbox et des commandButton sur chaque page crées dynamiquement.
La création des pages du multipage se fait dynamiquement et de même pour les Checkbox et les commandbuttons.
J'arrive à créer des évenements de mes checkbox et de même pour les commandButton.
Mon problème : C'est que je n'arrive pas faire intérargir mes Checkbox en fonction d'un commandButton.
Mon idée c'est que quand j'appuis sur un bouton les checkbox que j'ai selectionné mettent des leur nom sur une cellule.
Quelqu'un serait m'aider sur problème. Merci
J'ai essayé ceci dans un module classe mais sa fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Option Explicit Public WithEvents Cmd As MSForms.CommandButton Public WithEvents ChkBx As MSForms.Checkbox '===>>Code qui permet l'Action des CheckBox<<======= ' Public Sub ChkBx_click() ' If ChkBx.Value = True Then ' MsgBox ChkBx.Name & " : " & ChkBx.Value 'Dim compteur As Integer 'compteur = 0 'While Sheets("Sheet1").Cells(compteur + 5, 3) <> "" 'compteur = compteur + 1 ' Wend 'Sheets("Sheet1").Cells(compteur + 5, 3) = ChkBx.Caption ' End If 'End Sub ' Création d'un commandButton qui fait intéragir des CheckBox Public Sub Cmd_Click() MsgBox Cmd.Name & " : " & Cmd.Value If ChkBx.Value = True Then MsgBox ChkBx.Name & " : " & ChkBx.Value Dim compteur As Integer compteur = 0 While Sheets("Sheet1").Cells(compteur + 5, 3) <> "" compteur = compteur + 1 Wend Sheets("Sheet1").Cells(compteur + 5, 3) = ChkBx.Caption End If
Partager