oui je l'ai essayé aussi, mais rien....
svp,est ce que quelq'un à travailler déja avec MPI?
merci
oui je l'ai essayé aussi, mais rien....
svp,est ce que quelq'un à travailler déja avec MPI?
merci
Peut tu donner mpi.h ??
Peut tu mettre exactement l'erreur aussi?
Par ce que si c'est a l'édition de lien...
Ben c'est pas le même problème
error C2653: 'MPI' : is not a class or namespace name
error C2065: 'Init' : undeclared identifier
error C2653: 'MPI' : is not a class or namespace name
error C2065: 'Finalize' : undeclared identifier
voilà.
mpi.hok,
Euh...
De toute évidence, ce n'est pas la bonne bibliothèque MPI.
Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 /* mpi.h by Michael J. Fromberger <http://www.dartmouth.edu/~sting/> Copyright (C) 1998 Michael J. Fromberger, All Rights Reserved Arbitrary precision integer arithmetic library $Id: mpi.h,v 1.1 2004/02/08 04:29:29 sting Exp $ */
Ce fichier d'en-tête parle de MPI en tant que bilbiothèque de calcul sur entiers...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je m'exuce, c'est pas le bon fichier
voilà le bon: mpi.h
en tout cas la bib MPI se trouve sur internet
Ce fichier-ci déclare bien la fonction MPI_Init().
Donc, la cause la plus probable de l'erreur est que ton compilo utilise le mauvais.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Juste au cas ou, on ne sait jamais...
aurai tu définie dans les options du compilateur
_MPI_INCLUDE ?
Si oui enlève le![]()
merci beaucoup, je viens d'essayer un autre exemple et ça marche, pourtant j'ai rien changer,
enfin.. merci beaucoup pour vous tous.
Partager