IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GWT et Vaadin Java Discussion :

RichText widget utilisation ?

Sujet :

GWT et Vaadin Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut RichText widget utilisation ?
    Bonjour à tous,

Je débute sous GWT et j'ai créé quelques petits widgets dont un RichText.
    Je voudrais maintenant l'intégrer dans un formulaire, pourvoir envoyer les info au serveur et "visualiser" le code transmis, le stocker dans une base et pouvoir le ré-afficher.

Problème : je ne vois pas du tout comment faire cela. Dans une archive du Forum (la)
    le choix du FormPanel est proposé, mais on parle aussi de RPC. Que faire ?

En sachant que le plus simple serait d'avoir un code à intégrer dans des pages existantes. Merci de votre aide !!!

Rédacteur
    Profil pro
    dev
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : dev

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Tu parles d'abord d'intégrer ton composant dans un formulaire (GWT ?) et plus loin dans des pages existantes (html ?).

Tu as donc déjà deux problématiques différentes :

1/ Intégrer ton composant dans un formulaire GWT :
    Dans ce cas, il faut que :
    - tu fasses une librairie de ton/tes composants.
    - utiliser cette librairie dans le code GWT de ton application. Cela peut être au sein d'un FormPanel ou par RPC, c'est au choix.