IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 1 & ActionScript 2 Discussion :

this["variable"+i].onRollOver = function(){ etc.


Sujet :

ActionScript 1 & ActionScript 2

  1. #21
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de beekeep
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    2 005
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 2 005
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par dom_dev
    effectivement si c'est la seule différence cela vient de là, maintenant savoir pourquoi est une autre histoire...
    en fait ça vient du loadMovie que j'utilise jamais et que je sais pas à quoi il sert

    avec loadClip ça marche très bien et on peut gérer le chargement plus facilement.

    je vous transmet l'exemple (.fla) en PJ.

    Bye

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    _level0.nAlpha1 = 100;
    _level0.nAlpha2 = 80;
     
    // Importation des joueurs
    _level0.createEmptyMovieClip("conteneur", _level0.getNextHighestDepth());
    var oMc:MovieClip;
    for (i=0; i<3; i++) {
        _level0.conteneur.createEmptyMovieClip("img"+i, _level0.conteneur.getNextHighestDepth());
        _level0.conteneur["img"+i]._x = 20+i*230;
        _level0.conteneur["img"+i]._y = 50;
        var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
        var ecouteurChargement:Object = new Object();
        ecouteurChargement.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void  {
            target.onRollOver = function() {
                target._alpha = _level0.nAlpha2;
            };
            target.onRollOut = function() {
                target._alpha = _level0.nAlpha1;
            };
        };
        mcl.addListener(ecouteurChargement);
        // chargement    
        mcl.loadClip("logoFlash.gif", _level0.conteneur["img"+i]);
    }
    stop();

  2. #22
    Membre averti
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 22
    Par défaut
    Merci beaucoup effectivement ton code marche, il va me falloir un petit peu de temps pour comprendre ce à quoi tout les élements correspondent, mais j'ai testé en adaptant à mon code et effectivement ça marche.

    Il y a qu'une petite chose que j'ai pas compris à première vue :

    Tu as sûrement dû oublié de l'enlever, car il ne correspond à rien d'autre dans la suite du code.

    Toujours est-il, un grand merci à toi pour ta patience pendant ces 4 derniers jours, ça me sera vraiment d'une grande aide dans mon initiation en cours dans le language actionscript.

    Moi je suis plutôt spécialiste de PHP/MYSQL donc si en retour je peux t'aider ultérieurement voici mon adresse : valentin.sanson[attt]gmail.com

  3. #23
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de beekeep
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    2 005
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 2 005
    Par défaut
    Lut,

    en effet j'ai oublié de supprimer cette ligne inutile.

    si tu veux participer à l'entraide sur dvp tu peux toujours aider ce qui en on besoin dans les forums sql ou autre.

    et n'oublie pas le tag !


+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. quotes, doubles quotes, échappement etc. au secours !
    Par robiwan dans le forum Langage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2008, 15h09
  2. [MySQL] Sauvegarder du texte (db mysql) CR, single-quote, double-quote, etc
    Par vandeyy dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2007, 11h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo