bonsoir,
j'ai un gros problème,
j'ai une application en c++ qui fonctionne nickel si je compile avec debug, mais si je compile avec release, ça ce compile sans erreurs mais lors de l'exécution, il se bloque
c quoi le pb
???
merci
bonsoir,
j'ai un gros problème,
j'ai une application en c++ qui fonctionne nickel si je compile avec debug, mais si je compile avec release, ça ce compile sans erreurs mais lors de l'exécution, il se bloque
c quoi le pb
???
merci
Le problème c'est que le fait que ton application marche en debug tient plus de la chance qu'autre chose.
ahh bon!
merci
Je dirais plutôt que ça tient plus de la malchance qu'autre chose, car ça empêche de déboguer facilement.
C'est le problème majeur des programment qui foirent en Release et qui "tombent en marche" en Debug...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
c quoi la sol alors?
Tu peux toujours essayer de générer les infos de débogage même en Release, et faire tourner ton code Release dans le debugger...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
La solution, c'est d'adopter une certaine rigueur, ce qui devrait de toute évidence se retrouver dans la grammaire et l'orthographe, ainsi que dans le non-usage du langage SMS pour parler sur un forum.
Tu est si pressé que ça d'écrire ?
(edit: parce que "se retrouver... se retrouver", ce n'est pas très français non plus)
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Partager