Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir une fenetre de dialogue lors de l'execution d'un package, qui permettrait de saisir la valeur d'un parametre afin de filtrer le résultat qui sera inséré dans une table?
merci d'avance!!
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir une fenetre de dialogue lors de l'execution d'un package, qui permettrait de saisir la valeur d'un parametre afin de filtrer le résultat qui sera inséré dans une table?
merci d'avance!!
La seule fois où j'ai vu une fenêtre de dialogue pour paramétrer des variables dans un package SSIS c'était dans l'assistant d'installation du package après avoir cliqué sur un fichier type *.SSISDeploymentManifest.
J'ai pas vu autre chose à part des changement de variables au runtime via des batchs en ligne de commande genre DTexec et cie.
Mais je suis loin d'être un connaisseur![]()
Bonjour,
Non, un lot SSIS est conçu pour s'exécuter sans intervention de l'utilisateur. Tu peux essayer de placer un input() (ou toute commande équivalente en VB.NET) dans une tâche de script. Sans garantie.
j'avais pas pensé à mettre un input(), mais je pense que je vais avoir la meme erreur avec un msgbox(), les fenetres modales ne sont pas autorisées...
Mais je vais essayer qd meme...
testons à fond!!![]()
Ne fonctionne pas non plus avec un input()...comme on pouvait s'en douter...
Je vais passer mes parametres par le biais d'une table de configuration...
merci de votre aide!
Partager