,
J'utilise JBoss 4.2.1 et EJB 3. Pour mon appli, j'ai généré mes EJB entité par Netbeans 6.0 à partir d'une base postgres 8.2 .
Certaines tables de ma base admettent des champs qui ont des valeurs par défaut.
Or lorsque je fais persister mes EJB, mes champs qui ont une valeur par défaut, sont enregistrés à null.
Existe t il une annotation pour que les EJB entité prennent en compte les valeurs par défaut ? Ou faut il que j'initialise par défaut moi même les attributs de mes EJB ?
Merci du coup de main
Extrait de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 @Entity @Table(name = "stations") @NamedQueries({@NamedQuery(name = ... public class Stations implements Serializable, SiteInt { private static final long serialVersionUID = 1L; @EmbeddedId protected StationsPK stationsPK; @Column(name = "tarage") private Integer tarage; /**** ICI le champ qcal a une valeur par défaut ***/ @Column(name = "qcal") private Integer qcal ; //initialisation dans l'EJB ??? comme ça : private Integer qcal = new Integer (DEFAULT) ; ???? @JoinColumn(name = "feature", referencedColumnName = "id") @ManyToOne private FeaturesId feature; @JoinColumn(name = "projectname", referencedColumnName = "projectname", insertable = false, updatable = false) @ManyToOne private Projects projects; public Stations() { }
Partager