Bonjour,
Je souhaite imprimer mon classeur Excel (crée avec POI) contenant plusieurs feuilles (sheet) avec JDIC (classeur crée avec POI).
L'impression fonctionne très bien, le seul souci c'est qu'il ne m'imprime que la première feuille, le réglage doit pouvoir se faire dans les paramètres d'impression via POI. J'ai déjà réussi à le faire imprimer en format paysage mais je ne trouve pas de méthode permettant de lui faire imprimer toutes les feuilles et non seulement celle sélectionnée...
Voila le code de paramétrage d'impression via POI (lors de la creation de mon classeur Excel) :
=> j'ecrit le tout dans un fichier xls
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // Crée le classeur HSSFWorkbook wb = new HSSFWorkbook(); // Crée les deux onglets HSSFSheet sheet2lignes = wb.createSheet("2 lignes"); HSSFSheet sheet4lignes = wb.createSheet("4 lignes"); // Paramètres d'impression HSSFPrintSetup psa = sheet2lignes.getPrintSetup(); psa.setPaperSize(HSSFPrintSetup.A4_PAPERSIZE); psa.setLandscape(true); HSSFPrintSetup psa2 = sheet4lignes.getPrintSetup(); psa2.setPaperSize(HSSFPrintSetup.A4_PAPERSIZE); psa2.setLandscape(true);
Code d'impression (JDIC) :
Si l'un d'entre vous à une solution, je le remercie par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 File file = null; try{ exportPMV("tmp_printPmv.xls"); file = new File("tmp_printPmv.xls"); Desktop.print(file); }catch(DesktopException d){ throw new ServiceException("Erreur d'impression",d); }catch(Exception e) { throw new ServiceException("Erreur d'impression",e); }finally { // Supprimer le fichier if (file!=null) file.delete(); }![]()
Partager